Pentas est en pleine croissance!

Pentas est en pleine croissance

Un titre que nous pouvons utiliser toute l’année, que ce soit pour nos nouvelles missions, nos optimalisations, la capacité agrandie de nos machines ou l’évaluation améliorée de nos fournisseurs. Mais au cours des derniers mois de l’année 2015, Pentas Moulding a également connu une croissance physique. En effet, une surface de travail de plus de 1200 m2 a été ajoutée à Bedrijvenpark Twente à Almelo, Pays-Bas.

 

Un nouveau bâtiment

Après avoir beaucoup investi ces dernières années dans l’expansion de la capacité de notre four, dans l’automatisation et dans les lignes de d’assemblage associées, un nouveau bâtiment est a été attribué à présent aux départements de l’assurance qualité, du stockage des moules et du ‘magasin produit fini’.

 

Fournisseur de systèmes rotomoulage

Pour un nombre croissant de clients, Pentas Moulding est devenu un fournisseur de systèmes. Pentas livre donc un produit semi-fini ‘Just In Time’ qui est prêt à être intégré au produit final dans la ligne de montage du client.

Par ailleurs, une capacité considérablement plus importante est attribuée (dans le nouveau hall d’entreprise) aux produits semi-finis afin de garantir ainsi un pourcentage élevé de livraisons ‘Just In Time’.

 

Assurance qualité rotomoulage

Une livraison correcte, la durabilité du produit et le rôle de l’assurance qualité dans celles-ci, sont devenus plus importants que jamais. Dans le nouveau hall de l’entreprise, un espace sera attribué à l’assurance qualité pour qu’une effectuation précise et périodique (pendant le contrôle de la gestion du processus) de toutes sortes de mesures, essais et tests d’endurance et de chute puisse avoir lieu.

 

Découvrez notre nouveau bâtiment vu du ciel

A l’aide d’un drone, des vidéos aériennes de notre bâtiment ont été faites. La partie en construction y est bien visible également.

Vous souhaitez venir visiter notre nouveau hall d’entreprise ?
N’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous faire visiter.